JaPaTTiTuDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JaPaTTiTuDe

Le forum du site!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Discussion libre (enfin je crois)

Aller en bas 
+3
Mayaji
Stef
Alouce
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Alouce
Modérateur
Modérateur
Alouce


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : nulle part, tout en étant partout
Date d'inscription : 26/12/2005

Discussion libre (enfin je crois) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (enfin je crois)   Discussion libre (enfin je crois) - Page 7 EmptyJeu 22 Mar à 14:11

Quoi de neuf?? et bien plein de choses, mais bien futiles pour un épicuriste (dsl..cours de latin).
Pour commencer, les notes des bac blancs commencent a pleuvoir (c'est le cas de le dire). Meilleur exemple, les maths: a cause d'une page verso que je ne citerai pas, j'ai perdu qq points, au point de retomber à...5.5. (heureusement ca comptait dans le 2nd trimestre maintentant achevé). Par contre allemand ca va, en tant que digne LV2 j'ai eu 10.5 (c'est pas catastrophique quoi..mais j'ai oublié de faire un sujet d'expression lool). Et autre resultat, la bio(je me suis planté) avec un 9.5 coeff3...ca va etre dur a rattraper..qd je pense que c'est le bac de bio a la fin de l'année... -_-'

Sinon que dire..et bien le quotidien ca va..le second trimestre s'est clot pour laisser place au troisieme. (j'ai mm terminé avec la meilleure moyenne que j'ai eu en 2ans!!..C'est sûre elle n'est pas exceptionnelle mais elles sont meilleures que l'année dernière:11.3)

Sinon ben je suis contente pour toi Maya!! mon ptit rat de bibliothèque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayaji
Modérateur
Modérateur
Mayaji


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Collée à son PC, telle l'huitre moderne (Mon précieuuuux)
Date d'inscription : 08/11/2005

Discussion libre (enfin je crois) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (enfin je crois)   Discussion libre (enfin je crois) - Page 7 EmptyJeu 22 Mar à 14:19

Ouiii merci 'Liciou ^^
Je vais pouvoir manger plein de livres...

Awww... Les maths, quelle galère...
Pour ma part, ma moyenne du second trimestre est de royalement 4 -_-
Mais 13.67 en anglais !
*sautille*

Huuu sinon, y'a plus de saison mes bons amis. JE vous le dit, c'est notre châtiment pour ne pas avoir respecté les Poubelles (hein Meuh ?)...
Revenir en haut Aller en bas
Alouce
Modérateur
Modérateur
Alouce


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : nulle part, tout en étant partout
Date d'inscription : 26/12/2005

Discussion libre (enfin je crois) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (enfin je crois)   Discussion libre (enfin je crois) - Page 7 EmptyJeu 22 Mar à 14:24

*pas compris* ..

je te bats en anglais!! 14.3 et 14.5 en histoire (1ereES stp..hihihi)
Sinon..et bien je me plonge egalement dans les bouquins et j'essaie de bosser serieusement (regulièrement)
Revenir en haut Aller en bas
Mayaji
Modérateur
Modérateur
Mayaji


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Collée à son PC, telle l'huitre moderne (Mon précieuuuux)
Date d'inscription : 08/11/2005

Discussion libre (enfin je crois) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (enfin je crois)   Discussion libre (enfin je crois) - Page 7 EmptyJeu 22 Mar à 14:32

Pas compris quoooooooooi ?

Hiiiiiiii bravo pour tes notes !
Wiki is still here !
Revenir en haut Aller en bas
Alouce
Modérateur
Modérateur
Alouce


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : nulle part, tout en étant partout
Date d'inscription : 26/12/2005

Discussion libre (enfin je crois) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (enfin je crois)   Discussion libre (enfin je crois) - Page 7 EmptyJeu 22 Mar à 14:40

Yes, WIKI IS STILL HERE!!!!!!!

j'avais pas compris l'histoire des poubelles..
sinon ba c'est genial on te voit dans deux semaines maximum!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Japangirl
Japangirl
Stef


Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 08/10/2005

Discussion libre (enfin je crois) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (enfin je crois)   Discussion libre (enfin je crois) - Page 7 EmptyVen 23 Mar à 6:33

L'histoire des poubelles, c'est une private joke xD (avec une certaine vidéo :p)
En effet meuh, je commence à croire qu'on les a offensées O.O

Ooooh Green Bin, Black bin, Blue Bin, leur déesses et leur entourage, pardonnez-nouuuus

Woooh meuh, jte bas dans ma moyenne de maths j'ai 7! xD
Non même pas honte, vu que jme rattrape avec mes moyennes d'svt, d'histoire, d'anglais et d'allemand (oui ... j'ai bien dit allemand)
Histoire j'ai 15.5 *o*
(on voit que chsuis en S)
En tout cas, les profs ont remarqués que j'avais fait des efforts à l'oral, ca fait plaisir (eeeeet attention, même le prof de Sport m'a dit, je cite " a fait de réels progrès" c'est la première fois qu'un prof de sport me dit ca *o*)

Bon allez, j'arrête avec moi ici sinon je vais écrire un roman sur ma vie :pff: Et vous les cours ca va? vous supportez?
ouiiiiiiiiiii pu qu'une petite semaine avant que Maya vienne !

En fait, le forum, c'est spé.
Parce que défois, il recoit la visite de tous les membres en même temps.
Et défois, il reste vide pendant quelques semaines -_-
C'est aléatoire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://japangirls.kanak.fr
Mayaji
Modérateur
Modérateur
Mayaji


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Collée à son PC, telle l'huitre moderne (Mon précieuuuux)
Date d'inscription : 08/11/2005

Discussion libre (enfin je crois) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (enfin je crois)   Discussion libre (enfin je crois) - Page 7 EmptyVen 23 Mar à 13:21

Ouaip, j'ai toujours su que ce forum venait d'ailleurrrrrrr...

(oui, une intervention inutile. Même pas honte)
Revenir en haut Aller en bas
Alouce
Modérateur
Modérateur
Alouce


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : nulle part, tout en étant partout
Date d'inscription : 26/12/2005

Discussion libre (enfin je crois) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (enfin je crois)   Discussion libre (enfin je crois) - Page 7 EmptyVen 23 Mar à 14:48

Une intervention inutile de plus..qu'est ce que ca change maintenant..on n'est plus à ça près!!! XDD

M-7jours environ...(Maya lol)

Sinon les cours ca va..en maths on fait les dérivés..trop trop bien!! .... mais pour le moment j'ai compris (on commence les operations avec u+v ou uxv..vive les maths quoi..mais je compte remonter de 7.2 au deuxieme trimestre a 11 (enfin c'est mon objectif et je vais faire de mon mieux)

Un truc que je ne comprends pas..c'est que l'on dit que les notes ne sont pas toujours révélatrices du réel niveau de l'élève..pourtant nous sommes jugés sur nos moyennes avec une mentalité "NOTES"..m'enfin..De quoi stresser jusqu'aux plus jeunes, c'est à dire les futurs primaires puisque de nos jours c'est soit on reussit à l'école et oon a des débouchés soit on échoue dès le début et là..on est mal barré.
La non reconnaissance des BEP n'arrange rien au problème..la suppression des BTS non plus..

Mais où va-t-on??
Bientôt faudra avoir un QI de 200 dès le collège pour réussir ou quoi?? Je trouve que le classement scolaire se fait de plus en plus tôt ce qui n'arrange en rien et ne motive pas les "cancres" de travailler..(de mon avis)

That's it.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Japangirl
Japangirl
Ju


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Discussion libre (enfin je crois) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (enfin je crois)   Discussion libre (enfin je crois) - Page 7 EmptySam 24 Mar à 4:44

Je suis totalement de ton avis Alouce!
C'est bien visible en plus!
Dans mon lycée, (Kaghya, tu me corrige si je me trompe!) les élèves en groupe 3 de math (les + faibles) sont légèrement considérés comme des... pas doués...
Et si on a pas une moyenne de 15 à peu près partout, on est pas doués non plus...
C'est l'impression que j'ai et du coup, ça me fait déprimer... >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitbasket.disctuforum.com
Alouce
Modérateur
Modérateur
Alouce


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : nulle part, tout en étant partout
Date d'inscription : 26/12/2005

Discussion libre (enfin je crois) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (enfin je crois)   Discussion libre (enfin je crois) - Page 7 EmptyJeu 24 Mai à 13:42

Les amis, l'heure est grave.
Même si les élections sont passées, que les epreuves du BAC approchent, et que vous subissez le "stresse des exams" (mangez biio de Danone!....'-_- )..et bien c'est très dommage et triste que ce forum perde de plus en plus de sa popularité!!

Alors moi je dis, il ne faut pas le laisser à l'abandon, encore pire qu'il l'est! Battons-nous pour qu'il retrouve une place importante dans notre coeur, ....et qu'il revive!!

Repolluons notre forum!!
Repopularisons notre forum!
Revisitons-le et ..re-toutcequevousvoullez-ons!!!!! .....

Votre chère modo adorée, j'ai nommée..Alouce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayaji
Modérateur
Modérateur
Mayaji


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Collée à son PC, telle l'huitre moderne (Mon précieuuuux)
Date d'inscription : 08/11/2005

Discussion libre (enfin je crois) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (enfin je crois)   Discussion libre (enfin je crois) - Page 7 EmptySam 2 Juin à 5:09

Ouais, motivons les troupes, battons nous avec des casseroles, harcelons les membres du K (message subliminal powaaa) toussa toussa...

Sinon, pour les glandeur de première, vous le passez quand l'oral (du bac hein) ?
Moi c'est vendredi 29 juin à 16h... Quand les examinateurs seront : au bord du suicide/cuits à point/morts de faim/obsedés par leurs vacances...
De la joie d'avoir un nom en V XD
(c'était la minute je me plains de tout, susez mwaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Alouce
Modérateur
Modérateur
Alouce


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : nulle part, tout en étant partout
Date d'inscription : 26/12/2005

Discussion libre (enfin je crois) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (enfin je crois)   Discussion libre (enfin je crois) - Page 7 EmptySam 2 Juin à 11:01

Dans ce cas j'ai de la chance avec mon nom de famille! Je passe le 25 a 8h :D
Je stresse pas trop pour le pour le francais, car j'ai fait 2oraux blancs "gentils" (latin et francais) donc ca va..
Par contre pour la bio quand je me rend compte que j'ai oublié les notions de bases du premier chapitre...LA je stresse!!!

A part ca je vais très bien..
Sauf que je ne sais pas quoi faire ce soir...suis bien partie pour passer la soirée sur l'ordi '-_- (ce que je pense va se passer)
Revenir en haut Aller en bas
Kaghya691
Boule de neige
Boule de neige
Kaghya691


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 05/05/2006

Discussion libre (enfin je crois) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (enfin je crois)   Discussion libre (enfin je crois) - Page 7 EmptyDim 1 Juil à 9:54

Ju a écrit:

Dans mon lycée, (Kaghya, tu me corrige si je me trompe!) les élèves en groupe 3 de math (les + faibles) sont légèrement considérés comme des... pas doués...
Et si on a pas une moyenne de 15 à peu près partout, on est pas doués non plus...
C'est l'impression que j'ai et du coup, ça me fait déprimer... >.<

je dois avouer qu'ils nous mêttent la pression avec leurs Niveau à la C** !! mais t'inquiète Onii-Chan !! les L vaincront (avec ou sans 15 de moyennes en maths ;D )

edit * : 3615 : 2 ans de retard !!!
nous les exam's on connait pas trOp pour l'instant -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://kaghya691000.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Discussion libre (enfin je crois) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (enfin je crois)   Discussion libre (enfin je crois) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion libre (enfin je crois)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Stef (enfin!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JaPaTTiTuDe :: Discussions :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser