JaPaTTiTuDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JaPaTTiTuDe

Le forum du site!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion libre (enfin je crois)

Aller en bas 
+3
Mayaji
Stef
Alouce
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mayaji
Modérateur
Modérateur
Mayaji


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Collée à son PC, telle l'huitre moderne (Mon précieuuuux)
Date d'inscription : 08/11/2005

Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (enfin je crois)   Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 EmptyDim 1 Oct à 10:47

OMFG !!!
Je suis vulgaire mais on s'en customise les coquillages, pas vrai ?

C'est... C'est...

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis z'heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!
(Normalement Meuh fait un post qui doit expliquer la chose huhu)

Mais ooooooooooooooooh je vais m'evanouir sur ce PC !!!!
(Je vous interdit de faire du bouche à bouche, pervers que vous êtes -___- !!!
En même temps, y a t'il des fous pour tenter ça avec une vache ?
Je suis une vache, pour ceux qui ont pas suivi
Ma parole, mon post part en vrille !!!!)

Hahahahah ça c'est de la parenthèse rentable, non ?
Oooooooooooooooooh ça y est, je viens de griller mon derniers neurone, le système de survi à des ratés, je vais me remettre à mes fics, je vous aime touuuuuuus !!!

Et non, je n'ai rien bu, mangé (suite à une interessante disscution deja vieille avec Mheu et Skull Kid on pourrais penser à une overdose de champi, mais NON !) ou fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Alouce
Modérateur
Modérateur
Alouce


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : nulle part, tout en étant partout
Date d'inscription : 26/12/2005

Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (enfin je crois)   Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 EmptyJeu 5 Oct à 12:21

Ca n'a rien a voir avec ce que tu disais Maya (honte a moi.. )mais voilà.
Etudiant l'autobiographie, je voulais juste faire partager mes soirées de labeur..
Et oui! Cette année, je me mets à bosser!!
De plus je suis rentrée a 16h tt a l'h et j'en avais marre des cours!! .;alors que je n'avais subi que 2heures l'apres-midi, mais de la bio.. j'avais l'impression que ma tête allait eclater de savoir.. inhumain non??

Enfin voila.. ceci est un post pour en fin de compte rien dire.;mais qui j'espère relancera le forum ^^

Bonne soirée!!
PS/ Maya encore une fois c'est genial que tu nous revienne!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Japangirl
Japangirl
Stef


Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 08/10/2005

Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (enfin je crois)   Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 EmptyLun 9 Oct à 9:11

Arf a bas les devoirs T.T
Et juste pour faire revivre le forum :

HAPPY BIRTHDAY TO ME :anniv: :anniv: :anniv:
ZUM GEBURTSTAG VIEL GLUCK :chante:

(désolée .. ca fait deux jours que je cherche un pretexte pour pourrir.. flooder.. poster sur le forum :souri:

Sinon, quoi de neuf? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://japangirls.kanak.fr
Alouce
Modérateur
Modérateur
Alouce


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : nulle part, tout en étant partout
Date d'inscription : 26/12/2005

Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (enfin je crois)   Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 EmptyLun 9 Oct à 13:23

Pour ma part, je vais un *** de commentaire à mon heure perdue..(en fait j'ai pas vraiment le choix;.."appelons un chat un chat" )..le probleme etant que je n'en ai jamais fait!! o.O (disons 1.;peut etre.;l'année dernière.;et encore) ..

'Fin voilà.

Sinon BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE STEF!!!!!!!!!!!!!
(non non je t'assure ce n'est pas de la paraphrase (dsl..je suis plongée dans mon commentaire)..la phrase en VO tu l'avais pas mise.; lol
(en passant celle là non plus... :D --> o tanjôbi omedetô gozaimasu
Revenir en haut Aller en bas
Alouce
Modérateur
Modérateur
Alouce


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : nulle part, tout en étant partout
Date d'inscription : 26/12/2005

Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (enfin je crois)   Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 EmptyMer 18 Oct à 10:28

je constate avec peine que le forum ne fait pas parti des principaux foyers de peuplement.. '-_-

Et oui!! entre ceux qui ont de la flemme et les autres..qui ont du boulot (sur leur bureau), on est pas sorti de l'auberge.. alors chers visiteurs, n'hésitez pas à poster!!! ..voire a vous inscire.;afin de faire parti de notre fameuse troupe (comme on dit plus on est de fous plus on rit :cheers: )

A bon entendeur, Salut!
(non non ceci n'est pas de la pub, et encore moins de la propagande en faveur du forum XDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Mayaji
Modérateur
Modérateur
Mayaji


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Collée à son PC, telle l'huitre moderne (Mon précieuuuux)
Date d'inscription : 08/11/2005

Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (enfin je crois)   Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 EmptyVen 27 Oct à 9:12

Je suis d'accord !
D'autant que le forum devient sérieux grace à une excellente chronique (presque) en direct du Japon mise en place par notre Pulitzer forumal, j'ai nommé 'Liciou !
Allez les gens, goooooooooooooooooo !!!!!
Viendez, on mords pas !
*chibi eyes*

EDIT : Les gens, faut se bougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer j'ai fait de la pub aujourd'hui !!!
Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !!!!
Aveeeeeeeeeeeeeec des fleurs lalalalalalaalala !!
MDR, le premier visiteur qui s'inscrit 'l'a droit à une belle fleur virtuelle tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Alouce
Modérateur
Modérateur
Alouce


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : nulle part, tout en étant partout
Date d'inscription : 26/12/2005

Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (enfin je crois)   Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 EmptySam 28 Oct à 8:04

Bonne idée Maya, et merci pour le "Pulitzer forumal" mais j'en suis loin!! lol (maintenant j'ai interêt à assurer.;tu as mis la barre haut ;) )

En ce qui concerne le pric que recevra le prochain inscrit, je pense qu'une fleur virtuelle ne leur suffit pas, je epnse plutôt qu'on devrait lui offrir..UN DESSIN de...SHIKAMARU!! (je m'y engage..pour changer de Naruto)

VIens lecteur, viens snowboarder (pour ne pas dire surfeur..'-_-) , et viens toute personne qui nous lit ou lira..inscris toi nous sommes des gentils et nous n'aimons pas les méchants (cf. les Inconnus Xd)
Et peut etre alors deviendrons nous un forum actif, voguant sur une mer agitée car surpeuplée de forum, mais avec une voile bleue(histoire de changer du blanc ou noir), (j'arrete mon delire.. lol.. -ici l'auteru utilise des metaphores pour engager le lecteur à...(vive les commentaires de francais'-_- .;et les vacances bien entendu!!!) -
Revenir en haut Aller en bas
Mayaji
Modérateur
Modérateur
Mayaji


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Collée à son PC, telle l'huitre moderne (Mon précieuuuux)
Date d'inscription : 08/11/2005

Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (enfin je crois)   Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 EmptySam 28 Oct à 8:48

J'adore la fin de ton post mais, ma petie 'Liciou,
RECRACHE CETTE OMELETTE AUX CHAMPIS MAGIQUES !!!
Ou arrete les commentaires de français huhu
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Japangirl
Japangirl
Stef


Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 08/10/2005

Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (enfin je crois)   Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 EmptySam 28 Oct à 12:07

Viiiiiiiiii les gens inscrivez vous, on est gentils, on mord pas ( -_- j'ai failli écrire, on MEURT pas ... HAHAHA VIENDEZ LES GENS, VOUS DEVIENDREZ IMMORTELS!)


Bon même si beaucoup d'inscrits sur ce forum sont de gros flemmard et ont beaucoup de mal a poster souvent .... (moi compris ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://japangirls.kanak.fr
Mayaji
Modérateur
Modérateur
Mayaji


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Collée à son PC, telle l'huitre moderne (Mon précieuuuux)
Date d'inscription : 08/11/2005

Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (enfin je crois)   Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 EmptySam 28 Oct à 12:24

Citation :
( -_- j'ai failli écrire, on MEURT pas ... HAHAHA VIENDEZ LES GENS, VOUS DEVIENDREZ IMMORTELS!)

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Meuh !!!!
Oui, la flamme nous tuera...

EDIT : La flamme de la flemme de coriger ma faute de frappe à failli me tuer -.-
Revenir en haut Aller en bas
Alouce
Modérateur
Modérateur
Alouce


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : nulle part, tout en étant partout
Date d'inscription : 26/12/2005

Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (enfin je crois)   Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 EmptyDim 29 Oct à 13:10

Trêve de jeu de mots, de métaphores et autres figures de style et procédés (francais!!XD), ainsi que de champignons hallucinogènes ..c'est pas avec vous et votre flamme grandissante de flemme qu'on va ramener des gens..lol

j'adore ton jeu de mot Maya!!!!!!!!!!!!!!!!
Au fait un truc qui n'a absolument rien a voir mais j'y pense..a chaque fois que je vois des ptis japonais kawaï je pense a toi;)
On te revoit tout bientot!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayaji
Modérateur
Modérateur
Mayaji


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Collée à son PC, telle l'huitre moderne (Mon précieuuuux)
Date d'inscription : 08/11/2005

Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (enfin je crois)   Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 EmptyLun 30 Oct à 10:10

Hin hin hin, un jour je mettrais la pince sur un ami japonais assez malade pour être pote avec mwa *___*

Donc, 'Liciou, que vois-je, tu bosses cette année dis donc (la français du moins) !

Je suis zimpressionnée par tes connaissances sur le sujet...
A part ça, le dernier single de Dir en grey sort le 1/12 dans notre plat pays, j'ose esperer qu'il sera mieux que le dernier.

Dites moi tout, quel est le prochain disque que vous attendez avec une impatience frisant l'hysterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alouce
Modérateur
Modérateur
Alouce


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : nulle part, tout en étant partout
Date d'inscription : 26/12/2005

Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (enfin je crois)   Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 EmptyLun 30 Oct à 14:04

Mayaji a écrit:
Donc, 'Liciou, que vois-je, tu bosses cette année dis donc (la français du moins) ! Je suis zimpressionnée par tes connaissances sur le sujet...

Pour ma part..aucun CD en vue..j'ai toutjours pas acheté le dernier de Ben Harper..c'est pour dire!! o__________O

Sinon j'ai discerné une insinuation qui s'est glissée dans ta phrase Maya..mais merci pour ton compliment, tu flattes mon egocentrique ego largement francisé et surdimensionné -en passant-..(par où la sortie? là?..ah non ce sont les WC.. '-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Mayaji
Modérateur
Modérateur
Mayaji


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Collée à son PC, telle l'huitre moderne (Mon précieuuuux)
Date d'inscription : 08/11/2005

Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (enfin je crois)   Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 EmptyMar 31 Oct à 7:10

Voyons, une insinuation ?
Tsss, te devalorise pas comme ça !

Pour le CD, je l'ai, si tu veux je pourrais l'emmener pour l'Anim'Est.
*traffic powaaaaaa*

Ah, et puis :
*blague de mauvais goût*
Alice au pays des WC ?
*z'êtiez prevenus*
Revenir en haut Aller en bas
Alouce
Modérateur
Modérateur
Alouce


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : nulle part, tout en étant partout
Date d'inscription : 26/12/2005

Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (enfin je crois)   Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 EmptyJeu 2 Nov à 13:10

Heureusement que j'étais prévenur, merci..mais j'imaginais tout de même pas aussi bas '''-_- ..

Va pour le traffic de CD je suis d'accord :)
Vivement le week end de l'anim'est même si mon costume n'est pas vraiment au point..en vérité j'ai rien fait et je crois que je vais tout emprunter à Clémence
Revenir en haut Aller en bas
Alouce
Modérateur
Modérateur
Alouce


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : nulle part, tout en étant partout
Date d'inscription : 26/12/2005

Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (enfin je crois)   Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 EmptyDim 10 Déc à 12:23

Approchez Mesdames et Messieurs,
le one man show va commencer!!!

Désolé..c'était juste une phrase d'intro..j'etais inspirée.
En plus je me suis dit qu'il fallait absolument que je poste pour remettre à jour ce topic ;) (je suis trop dévouée je sais..cela me perdra ..lol)

Tous d'abord, saches, Shull Kid, que sans vouloir je vais te faire de la pub, rien qu'en disant cette prochaine phrase: (ca me vaudra bien un tit dessin non??ou..un post de plus? xD) saches que tu indiques ton blog ici (à Stef aussi) comme signature, mais ce qui est en caractère huit et qui n'est pas dit, c'est qu'il n'est pas très à jour!! :D

Ensuite, chose complètement différente, et bien faut que j'aille acheter des cadeaux pour Noël..faute d'inspiration je n'y suis pas encore allée..mais l'on ne peut reculer le jour du jugement éternellement..(hors sujet)

Sinon j'ai été voir" Mauvaise Foi" film avec Rochdy Zem et Cécile de France que j'ai trouvé vraiment bien, autant pour la bonne idée du thème que pour la représentation des acteurs. Et j'en suis sortie avec un élan de bonne humeur (là par contre je ne me l'explique pas moi-même).

Ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alouce
Modérateur
Modérateur
Alouce


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : nulle part, tout en étant partout
Date d'inscription : 26/12/2005

Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (enfin je crois)   Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 EmptyMer 24 Jan à 13:24

Je constate que malgré l'effort de Kagh', le forum n'est pas très vivant en ce moment, c'est pourquoi , très chers membres de ce très cher membre, je vous demande de faire un geste: POSTEZ!!! ..histoire que d'autre puissent repondre..et ainsi de suite ;)

~Alouce~
Revenir en haut Aller en bas
Mayaji
Modérateur
Modérateur
Mayaji


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Collée à son PC, telle l'huitre moderne (Mon précieuuuux)
Date d'inscription : 08/11/2005

Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (enfin je crois)   Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 EmptyVen 26 Jan à 10:59

Ouiiiiiiiiiiii Wiki-sama, je pooooste, je ne fait que ça, je m'enivre de post (tous plus inutiles les uns que les autre, certes)...
Histoire de poster utile, quel temps fait il chez vous ?
Pour ma part, je trouve hallucinant qu'il fasse si "doux" à cette époque de l'année.
Il ne fait froid que depuis quelques jours à Lyon et avant on avait du 15 °C !!!
Haaa et puis les lyonnais face à 10 cm de neige c'est trop drôle : et que je te sort la saleuse, que je m'inquiète pour le boulot-auquel-je-pourrais-pas-aller-demain-bhououououououou...
Hilarant XD
Revenir en haut Aller en bas
Alouce
Modérateur
Modérateur
Alouce


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : nulle part, tout en étant partout
Date d'inscription : 26/12/2005

Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (enfin je crois)   Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 EmptyDim 28 Jan à 12:52

Chez nous c'est quasi pareil..on a vu de la neige pour la premiere fois..mardi matin (vers 11h)!! C'est impressionnant quand même et depuis on a enfin droit à un VRAI hiver!! youpiiiiiiiiiiii ( et que je te prennes des photos par-ci et des photos par là ...même si je l'ai pas encore fait xD)

Je me rappelle de ce fameux mardi 23, j'étais en cours d'eco et de plus en plus de monde regardait pas la fenêtre (disons un tiers de la classe, soit environ 12 eleves)et c'est alors que le prof s'écria: "Hooooooo la neige!!!!" ou quelque chose dans le même style, sur un ton de parfait abruti (j'enrajoute peut-être un peu là..)ce qui provoqua l'hilarité générale, comme souvent avec les répliques de ce prof. (nb. il est trop bien trop comique..peut etre son jeune âge(pour un prof) fait qu'il nous comprend encore..lol(environ 37/40ans) ).
Autre atout de la neige, elle permet de s'informer discrètement et sans que personne ne s'en doute: et oui! car la neige permet de connaître les lieux d'habitations des profs..enfin je m'avance un peu mais on peut savoir quels profs vivent a la campagne, et lesquels plus dans la region urbaine. Ma conclusion est que pas mal d'entre-eux vivent dans les périphéries non dégagées ou pas très bien..à moins que ce soit le second "fléau" du moment, les maladies...

Tant de question qui requièrent des réponses..pourtant toutes sont bien voire vivement inintéréssantes, voire complètement absurde..Alors on peut se demander, mais l'absurdité n'est-elle pas l'essence même de toute question?? (vous en avez la preuve écrite..xDD..) Vous m'en rédigerez trois pages!! (Ne pas oublier ce qui est ecrit en taille 8 en bas du contrat..BON COURAGE!! xD)

J'étais vraiment inspirée moi..sur ce bonne lecture et..j'espère que Skull Kid (alias Kino) ne lira pas mon post, mais c'est sans risque qu'il pointe son nez sur le forum, auquel cas j'aurai droit à une réponse philisophique que je ne comprendrais absolument pas..c'est pourquoi j'en viens parfois à regretter mes inspirations farfelues..
Olala que de lignes!! C'est bizarre ca me paraît pas aussi facile en Bac Blanc... '-_-
Revenir en haut Aller en bas
Alouce
Modérateur
Modérateur
Alouce


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : nulle part, tout en étant partout
Date d'inscription : 26/12/2005

Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (enfin je crois)   Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 EmptyDim 18 Fév à 9:37

Ca poste pas beaucoup là, dites donc, pendant les vacances!! A je comprends mieux, vous vous reposez ni sur vos lauriers ni sur votre lit, mais vous travaillez!!! Bien sûr!! Comment n'y ais-je pas pensé avant!!??

...VIVE LES VACANNNNNNNNCES !!!!!!!!
profitez-en bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mayaji
Modérateur
Modérateur
Mayaji


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Collée à son PC, telle l'huitre moderne (Mon précieuuuux)
Date d'inscription : 08/11/2005

Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (enfin je crois)   Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 EmptyVen 23 Fév à 3:58

TRAVAIL ?!
'Liciou, ne soit pas obscène !
Revenir en haut Aller en bas
Alouce
Modérateur
Modérateur
Alouce


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : nulle part, tout en étant partout
Date d'inscription : 26/12/2005

Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (enfin je crois)   Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 EmptyMar 27 Fév à 11:10

N'empêche, moi, j'ai VRAIMENT bossé pendant les vacances! Et oui! Vos yeux ne vous jouent pas le coup du "je suis trop fatiguer pour lire" ou de la "maladie de la super taupe" , ou encore de la "hypersupermétrope" ...bref, vous n'avez rien de tout ca!!

Brièvement, j'ai profité de ma premiere semaine a la neige (et oui Maya je suis passée près de chez toi ;-)..au fait prochaines vacs je m'incruste..ou l'inverse xD). La neige ca fait toujours plaisir et ca rednonne un regain d'énergie! Et pis c'ette liberté et calme lorsqu'on part en virée raquette!! Mais en fait, je crois que le simple fait de voir de la neige et du ciel bleu en même temps..c'est synonyme de vacances..cette année (ce curieux hiver lorrain) ca a été aussi dur de trouver de la neige que du ciel bleu..alors les deux en mm temps..lool (mais restons dans l'optimisme). Bref j'ai fais des photos plutot jolies, parce que la neige et moi..un bonheur!!!!!!!!!!!

Quant à ma 2e semaine, ba..je suis un peu sortie et sinon j'ai plus bossé quoi..si si je vous assure. Je me levais même le matin parfois vers 8h ou 9h30 ca dependait pour bosser.. en fonction de si je bossai l'apres midi ou non..M'enfin bob le vendredi par exemple j'ai pas bossé, et le lundi un peu..mais a côté de ca j'ai bossé 5h le mardi apres midi et oui! (en fait c'est pas voulu..c'est juste que mes "fiches-résumé" sont pas très au point..au point que j'ai recopié un chapitre..en quatre h dc, episode sur lequel je ne me prononce pas parce qu'il m'enerve..'-___-' )

Et sinon là c'est la reprise. Rentrée sympa, sans surprise, génial!! ;-)
-lundi: rendre le TPE (a bon? Mais Monsieur, vous nous aviez dit qu'on avait encore une semaine apres les autre!!...) --> TPE pour le mardi ou mercredi
-mardi: matin (ca va!!) =cinéma "A bout de souffle"
ap-midi : epreuve d'allemand (bac blanc mais on dit "controle de connaissance, ca fait moins "je prépare mes eleves pour avoir des bons résultats", dit le proviseur) XD ..pas préssée d'avoir la note
- mercredi: maths --> 3h
apres midi!! (cool!! j'ai toute l'apres midi pour bien reviser pour le lendemain!! ...)
-jeudi matin : eco --> 4h
ap midi : cours normaux
- vendredi matin: histoire
ap midi: SVT . . .


Tout ce pamphlet pour annoncer une annonce générale sans surprise, c'est que malgré le fait faut bien passer par les études, et ben moi je dis, VIVE LES VACANCES!!!!
..mais non! ce n'est qu'une mauvaise semaine à passer.. :D

Si ce message ne vous a pas motivé pour raviver la flamme loin d'être éternelle, malgré l'hyperactivité de ses modérateurs, du forum..et bien..je ne sais plus quoi faire.. bien qu'au départ ce n'est pas dans ce but que je postai.
Revenir en haut Aller en bas
Mayaji
Modérateur
Modérateur
Mayaji


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Collée à son PC, telle l'huitre moderne (Mon précieuuuux)
Date d'inscription : 08/11/2005

Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (enfin je crois)   Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 EmptyVen 2 Mar à 10:30

Waw, 'Liciou, bravoooo !

Bon, je vais raconter ma vie, z'etes prevenus...

Mwawawawawwa mon prof de Physique (et accessoirement prof principal) me propose de songer à un redoublement en 1°L !
Oooooyyyyyyyy !!!!!!

Voilà, fin du racontage de life ^^

Sinon...
Polnareff refait une carrière \o/
(oui, on s'en fout un peu mais bon, c'est cool...
Nan ?
Bon, tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
Alouce
Modérateur
Modérateur
Alouce


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : nulle part, tout en étant partout
Date d'inscription : 26/12/2005

Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (enfin je crois)   Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 EmptyLun 5 Mar à 13:36

C'est trop bien si ta prof te propose une 1°L et ce serait encore mieux si ta mere acceptait..parce que c'est ce qui te correspond le mieux..--> Rat de Bibliothèque ^-^ ..mais c'est vrai que tu aurais perdu 1an a faire de la physique et des maths..pour rien..

Sinon Polnareff fait en effet un retour triomphant!! Pendant plusieurs mois il réapparait dans toute la France.

Quant à ma semaine infernale elle s'est enfin achevée..maintenant j'attends les notes (mais pas impatiemment) et pis je verrais ce que ca donne. Je me prépare a mettre les "bouchées double" le 3e trimestre..dc a partir de cette semaine quoi.

Sinon sinon..ba.. dans l'absolu je laisse le temps s'écouler à sa guise, ensuite..je ne prfère ne pas y penser, car c'est bien connu..tempus fugit :oui: hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mayaji
Modérateur
Modérateur
Mayaji


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Collée à son PC, telle l'huitre moderne (Mon précieuuuux)
Date d'inscription : 08/11/2005

Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (enfin je crois)   Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 EmptyMer 21 Mar à 13:42

Ouias, première L powaaa pour ceux qui s'inquiètent de ma vie.

Sinon, le correcteur orthographique de Firefox est super frustrant parce qu'il ne reconnait pas le langage d'jeunz avec pleiiin de voyelles dedans, l'infâme.

A part ça... Quoi de neuf dans vos chaumières respectives ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (enfin je crois)   Discussion libre (enfin je crois) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion libre (enfin je crois)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stef (enfin!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JaPaTTiTuDe :: Discussions :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser