JaPaTTiTuDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JaPaTTiTuDe

Le forum du site!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 * the Gazette*

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaghya691
Boule de neige
Boule de neige
Kaghya691


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 05/05/2006

* the Gazette* Empty
MessageSujet: * the Gazette*   * the Gazette* EmptySam 10 Nov à 22:16

dans la rubrique "tous le monde aime, personne n'en parle" (que cette vanne est nulle *honte*), je ne vous présente plus :

!!!! THE GAZETTE !!!!

(bio made in wiki + nautiljon , bah oui, on est jamais assez informé)

Chant : Ruki (ルキ)
Guitare : Uruha (麗)
Guitare : Aoi (葵)
Basse : Reita (れいた)
Batterie : Kai (戒)
Batterie : Yune (parti en 2003)

the GazettE à évolué vers un son plus typé punk et métal, en conservant toutefois son coté pop. Le groupe a acquis par ses différents changements de style une certaine notoriété, grâce à laquelle ils ont rempli des salles comme le Nippon Budokan ou le Yokohama Arena. Le groupe est également en phase de trouver son public à l'étranger.
Durant diverses interviews dans des magazines tels que FOOL's MATE, les membres du groupe on cite Luna Sea, X-Japan et Metallica comme influences musicales.


Gazette est formé en début d'année 2002 par Ruki, Uruha et Reita qui recrutent Yune en tant que batteur et Aoi en tant que guitariste. Yune quitte le groupe en 2003 et est remplacé par Kai. Leur premier one man se déroula le 2 juin 2002 à guichets fermés.

Ils sortent plusieurs singles, deux vidéos et font par la suite des tournées. Mais c'est peu de temps après, en janvier 2003, que Yune quitte le groupe et ce fait remplacé par Kai (ex membre de Mareydi Creia) en février.

Le mois suivant ils entrent dans le label PS compagny et partent en tournée Hanamuke. Ils sortent trois maxis single vendus un par mois et sortent un mini album en fin d'année par la suite. Leur popularité augmente d'une manière fulgurante en quelques mois. Ils organisent une tournée avec Vidoll et font ensemble la couverture du magazine Cure.

Le 16 janvier 2004 ils font un concert au Shibuya AX devant plus de 1500 de fans. Ils sortiront quelque mois plus tard un DVD (Tokyo saihan ~JUDGMENT DAY~).

Le groupe fait un nouveau carton au Shibuya O-East et sortent un DVD du concert (Keiseibanka).

Par la suite, ils sortent un mini album "MADARA" et sa version vidéo un peu plus tard. En juillet, un nouveau maxi : Zakuro kata no yuuutsu Zetsu Miseinen. Ils est aussi devisé en trois maxi singles accompagné des clips en DVD. Gazette fera une tournée TRIVAL ARIVALL avec Bis et Kra. Leur premier album Disorder sortie le 13 octobre arrive 19 ème classement Oricon de la semaine (atteignant la 5ème place le jour de sa sortie pour journalier) soit 11231 exemplaires.

mini-disco
_Kenkô seimei bun (mini-album) (01-10-2003)
_Madara (mini-album) (30-03-2004)
_Disorder (album) (13-10-2004)
_Gama (mini-album) (03-08-2005)
_Kenkô Seimeibun (Reissue) (mini-album) (23-11-2005)
_Madara (Reissue) (mini-album) (23-11-2005)
_Disorder (Reissue)(23-11-2005)
_Gama (Reissue) (23-11-2005)
_NIL (album) (08-02-2006)
_NIL (limited edition) (08-02-2006)
_Dainihon Itan Geishateki Nomiso Kaiten Zekkyo Ongenshu (compilation) (03-05-2006)
_ ~~>> Staked Rubish <<~~ (leur tous ernier album (juillet) qui décape tous !!!)

Site web : http://www.pscompany.co.jp/gazette/
Myspace Officiel : http://www.myspace.com/thegazetteofficial
fan site frç : http://shudder.fr.tc/


quelque jolies images: groupe
* the Gazette* The_ga10___* the Gazette* Gazwal10___* the Gazette* 11854510___* the Gazette* Mob89110___* the Gazette* Photo_10

reita:* the Gazette* Reita10___* the Gazette* 11764810___ruki:___* the Gazette* 05122010___* the Gazette* Normal10


kai:___* the Gazette* Kai_dr10___* the Gazette* Kai71z10___uruha:___* the Gazette* Uruha-10___* the Gazette* Thegaz10


aoi:
* the Gazette* Aoi-pr10___* the Gazette* Aoi10q10



toute mes chansons préférées sont sur cette album lol (filth in teh beauty *ç*), sauf -> Cassis <- et -> Silly God Disco <-

çava?


Dernière édition par le Sam 10 Nov à 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaghya691000.skyblog.com
Kaghya691
Boule de neige
Boule de neige
Kaghya691


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 05/05/2006

* the Gazette* Empty
MessageSujet: Re: * the Gazette*   * the Gazette* EmptySam 10 Nov à 22:49

(cher modo, je suis désolé, mais je me permet de faire un double-post ! parce que c'est vraiment long et différent)

donc voilou :
Vendredi 26 Octobre , au Bataclan, c'était le concert de "The Gazette", et ... j'y étais !! (bah ui, sinon, je posterais pas ! ^^)

donc par un heureux miracle j'ais p avoir une place alors que le concert était sold-out depuis des mois
30 place en + pour les trentes premières personnes qui arriverait à la boutique Kawaiko (paris), j'en fesait parti ^__^ ! trop un hasard de la chance

il ya le live report complet => IchI <= mais ça fait peut-être un peu trop, alors je me permet d vous faie la version courte !

tous simplement inoubliables!
je ne connaissais le groupeque deuis 3 mois, et j'avais leur album que deuis 3 jours,alors vou imaginez même pas ma surprise quand j'ai vu la qualité du show !
absoument éblouissant
Ruki chantait mieu que sur CD, et il y avait une réelle bonne ambiance
nous étions bien placée, et la tracklist était géniale
j'espère qu'il reviendront bientôt ;D

clip préférés (un peu les seul que je connaisse à vrai dire -^_^-)
1.Filth In The Beauty
2.Cassis
3.Burial Appllicant
4.Silly God Disco
Revenir en haut Aller en bas
http://kaghya691000.skyblog.com
 
* the Gazette*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JaPaTTiTuDe :: Japon :: La musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser