JaPaTTiTuDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JaPaTTiTuDe

Le forum du site!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nana KITADE !!! (folie postatrice)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaghya691
Boule de neige
Boule de neige
Kaghya691


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 05/05/2006

Nana KITADE !!! (folie postatrice) Empty
MessageSujet: Nana KITADE !!! (folie postatrice)   Nana KITADE !!! (folie postatrice) EmptyDim 1 Juil à 12:01

depuis que je sais que je vais à la Japan-Expo pour voir NANA KITADE !! je me suis subitement intérésée en profondeur à son art (quelle phrase de M****!)
autant vous en faire profiter ;)

Une guitare en bandoulière et déjà star malgré ses 19 années, Nana Kitade représente un nouveau genre de rock-star féminine, admirée pour ses qualités musicales aussi bien que pour son style unique .Destinée à être une chanteuse car dès son plus jeune âge, on lui appris le necessaire. A 3 ans, elle apprend le piano. A 12 ans, à écrire des chansons et à 14, à faire de la guitare. Après quoi, elle ira à Tokyo pour poursuivre son rêve de devenir chanteuse.

En 2002, elle envoya une cassette à Sony Music sur ses compétances. Peu après, elle signa avec SME Records Inc.
Et en octobre , sortit son premier single, Kesenai Tsumi qui eut un succès vu qu'il servit d'ending au manga Fullmetal Alchemist.

Nana Kitade n’est pas seulement reconnue pour son talent musical étonnant ou pour son jeune âge mais également pour ses manières de poupée et son look mélant à la fois " Gothic Lolita" & PUnk.. Elle deviendra sûrement, avec le temps, une icône de la mode japonaise.

Après avoir rencontré le succès en tant que chanteuse avec ses paroles narrant ses conflits intérieurs et les expériences de sa propre vie, elle s’est maintenant lancée dans un nouveau challenge, en écrivant elle-même la musique de ses nouvelles sorties.


Comment ne pas omber sous son chArme ?? toute Kawaï & tellement tAlentueuse !

voilou ma petite selection express qui me font trop kiffer en ce moment :

->Kesenaï Tsumi (culte !!)
->Kibou No Kakera
->Kiss or Kiss
->Pureness
-Things Left Behind

et des zOOlies n'Images de ELLEuh <3

Nana KITADE !!! (folie postatrice) Kanashimi_no_kizu Nana KITADE !!! (folie postatrice) Nana_kitade_40
Nana KITADE !!! (folie postatrice) Nana_kitade_27
Nana KITADE !!! (folie postatrice) Nanakitade Nana KITADE !!! (folie postatrice) Art1
Revenir en haut Aller en bas
http://kaghya691000.skyblog.com
Stef
Japangirl
Japangirl
Stef


Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 08/10/2005

Nana KITADE !!! (folie postatrice) Empty
MessageSujet: Re: Nana KITADE !!! (folie postatrice)   Nana KITADE !!! (folie postatrice) EmptyLun 2 Juil à 4:00

Ah! Je suis en admiration devant elle, je la trouve trop trop belle
Et puis elle chante bien, ça gâche rien xD
*pâme*
Jveux ressembler à çaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://japangirls.kanak.fr
Alouce
Modérateur
Modérateur
Alouce


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : nulle part, tout en étant partout
Date d'inscription : 26/12/2005

Nana KITADE !!! (folie postatrice) Empty
MessageSujet: Re: Nana KITADE !!! (folie postatrice)   Nana KITADE !!! (folie postatrice) EmptyLun 2 Juil à 6:51

J'aime bien son style mais surtout sa coiffure et la couleur de ses cheveux :p
Ses musiques sont sympas à ecouter également. D'ailleurs la 1° dans la liste ne serait pas une musique d'anime?? L'air me dit qqchose..
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Japangirl
Japangirl
Stef


Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 08/10/2005

Nana KITADE !!! (folie postatrice) Empty
MessageSujet: Re: Nana KITADE !!! (folie postatrice)   Nana KITADE !!! (folie postatrice) EmptyMar 3 Juil à 12:12

Voyons Alouce, c'est le premier ending de l'animé FMA ....
HONTE SUR TOIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
https://japangirls.kanak.fr
Mayaji
Modérateur
Modérateur
Mayaji


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Collée à son PC, telle l'huitre moderne (Mon précieuuuux)
Date d'inscription : 08/11/2005

Nana KITADE !!! (folie postatrice) Empty
MessageSujet: Re: Nana KITADE !!! (folie postatrice)   Nana KITADE !!! (folie postatrice) EmptyDim 5 Aoû à 4:46

Pinaise, elle est mignonne tout plein ^_^
En plus, elle à une jolie voix !
Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je veux la dame XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nana KITADE !!! (folie postatrice) Empty
MessageSujet: Re: Nana KITADE !!! (folie postatrice)   Nana KITADE !!! (folie postatrice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana KITADE !!! (folie postatrice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana la fanatiques de Edwarddd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JaPaTTiTuDe :: Japon :: La musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser