JaPaTTiTuDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JaPaTTiTuDe

Le forum du site!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Election dans tes dents

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mayaji
Modérateur
Modérateur
Mayaji


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Collée à son PC, telle l'huitre moderne (Mon précieuuuux)
Date d'inscription : 08/11/2005

Election dans tes dents Empty
MessageSujet: Election dans tes dents   Election dans tes dents EmptyDim 22 Avr à 10:58

Bon.
Selon des estimation livrées par nos potes les Suisse, il y aurais un duel Sarko (waw, ça fait mal de l'écrire) - Royal avec Sarko en tête.

Pour la médaille de bronze : Le Pen (17%)
Et pour le HAHA rentre chez toi, tache : Bayrou (16%)

Est nécessaire de préciser qu'on est mal barré que ce ne sont que des estimations ?
A vous de me le dire.

Sinon, suite de notre grand feuilleton un peu plus tard, une fois que les résultats de chez nous seront tombés.

EDIT : Bon, les vrais résultas que vrai que vrai :

Sarkosy : 29,6 %
Royal : 25,1 %
Bayrou : 18,8%
Le-Pen : 11 %

Je ré-editerais plus tard pour mettre le détail des petits candidats et réctifierais les grands si jamais ça bouge ^^
A souligner :
Un taux de participation racord de 87% !
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Japangirl
Japangirl
Stef


Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 08/10/2005

Election dans tes dents Empty
MessageSujet: Re: Election dans tes dents   Election dans tes dents EmptyDim 22 Avr à 12:32

Wah le taux de participation ca fait plaisir quand meme xD
Bon on verra ce aue ca donne heiiiin
Revenir en haut Aller en bas
https://japangirls.kanak.fr
Mayaji
Modérateur
Modérateur
Mayaji


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Collée à son PC, telle l'huitre moderne (Mon précieuuuux)
Date d'inscription : 08/11/2005

Election dans tes dents Empty
MessageSujet: Re: Election dans tes dents   Election dans tes dents EmptyDim 22 Avr à 12:39

Sachant que ça a légèrement bougé :
Royal : 26,3%
Sarkozy : 29,5%

Et que le taux ne participation est record et pas racord, calculez moi la dérivée de x en fonction de z sans l'équation.

Vous avez 3 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Tas de neige
Tas de neige
Skull Kid


Nombre de messages : 233
Localisation : Îles Coufouë, petite archipelle perdue entre le Groenland et l'Australie
Date d'inscription : 17/05/2006

Election dans tes dents Empty
MessageSujet: Re: Election dans tes dents   Election dans tes dents EmptyDim 22 Avr à 13:16

Nooooooooooooon moustachux a eu que 1% ! Wraaaaaaaaaaaaaaaaa Kino faché maintenant *fronce les sourcils et tape du pied*
Revenir en haut Aller en bas
http://zekblog.blogspot.com
Alouce
Modérateur
Modérateur
Alouce


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : nulle part, tout en étant partout
Date d'inscription : 26/12/2005

Election dans tes dents Empty
MessageSujet: Re: Election dans tes dents   Election dans tes dents EmptyMar 24 Avr à 11:49

Arlette Laguiller n'a pas eu beaucoup de voix non plus (1.34%) mais elle a dit dans une réponse à un journaliste que c'était compréhensible puisque les électeurs ont voté "utile".
Par contre Maya, les résultats tels qu'ils sont dans l'Est Républicain sont:
Sarkozy (UMP): 31.09%
Royal (PS): 25.78%
Bayrou (UDF): 18.53%
Le Pen (FN): 10.55%
Besancenot (LCR): 4.12%
De Villiers (MPF): 2.25µ
Buffet (PC): 1.94%
Voynet (Verts): 1.57%
Laguiller (LO): 1.34%
Bové (aliac le Moustachu/Gauche anti-libérale): 1.32%
Nihous (ChasseNaturePêche etTradition): 1.17%
Schivardi (PT): 0.34%

Voilà les résultats sans faire de jaloux!! ..nous sommes en démocratie qd mm ;)

Bientôt on devra voter..et on se demandera encore plus sérieusement qu'aujourd'hui: "pour qui voter?" , car notre voix comptera autant qu'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mayaji
Modérateur
Modérateur
Mayaji


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Collée à son PC, telle l'huitre moderne (Mon précieuuuux)
Date d'inscription : 08/11/2005

Election dans tes dents Empty
MessageSujet: Re: Election dans tes dents   Election dans tes dents EmptyMer 25 Avr à 9:26

Oui, ce sont les résultats officiel, une fois tout le comptage terminé.
Merci pour ces précisions, 'Liciou !

C'est vrai que nos votes comptent, d'autant que pour nous, c'est notre avenir direct puisque nous sommes jeunes.
Je pense qu'il est dommage d'être obligé de voter non pas pour le "meilleur" candidat mais pour le moins pire... Et c'est ce que font les gens avec cette histoire de vote utile. Peut être que 2002 à accentué cette tendance, d'autant que le nombre de candidats est assez élevé ?

Enfin, espérons que nous auront un gouvernement de gauche (après 12 ans de droite, il serait temps !)
*croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Alouce
Modérateur
Modérateur
Alouce


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : nulle part, tout en étant partout
Date d'inscription : 26/12/2005

Election dans tes dents Empty
MessageSujet: Re: Election dans tes dents   Election dans tes dents EmptyMer 25 Avr à 10:45

Je ne sais pas..les pronostics seraient à 49% Segolène Royal contre 51% pour Nicolas Sarkozy.
Après c'est vrai que les sondages sont modifiables a souhait, car le simple fait que des gens connaissent ce sondage peut les faire changer d'avis..m'enfin on verra bien le 5mai.

C'est vrai que c'est notre génération qui est en plein dedans et notre avenir se joue. En ce qui concerne Bayrou, j'ai entendu sur France Inter qu' il "n'était ni à vendre, ni à acheter" . Je pense qu'il appellera plutôt les citoyens à voter selon leur conscience...et hop je refile la pomme à Paris!! (lol dsl pour la référence..Maya tu comprendras je pense)


Dernière édition par le Dim 29 Avr à 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Tas de neige
Tas de neige
Skull Kid


Nombre de messages : 233
Localisation : Îles Coufouë, petite archipelle perdue entre le Groenland et l'Australie
Date d'inscription : 17/05/2006

Election dans tes dents Empty
MessageSujet: Re: Election dans tes dents   Election dans tes dents EmptyMer 25 Avr à 12:16

Huhuhu de toute façon des mecs d'un grand journal (dont je tairais le nom, non pas par anonymat mais juste parce que je sais plus c'est lequel) a dit "Vous pouvez faire un sondage la veille des élections, ils ne seront toujours pas certainement juste". C'est vrai qu'on ne dit pas forcément pour qui on va voter lors des sondages (ben oui parce que c'est quand même la honte de dire "Je vote Le Pen", pourtant il est passé au second tour. en 2002...), et y'a aussi les indécis.

Donc aussi, pour répondre à Maya, oui apparament c'est bien la psychose d'un autre "Le Pen au second tour" qui a donné une telle participation et ce "vote utile" (c'est vrai qeu c'est débile, on est arrivé à un stade où les circonstances ne nous permettent pas de voter pour la personne que l'on veut vraiment voir au pouvoir).

Ensuite, je pense que oui c'est bien de voter, mais faut pas forcer les gens à le faire (cf la campagne de PDD aux USA : "Vote or Die", ou d'autres gens qui forcent les autres à voter). Il existe des gens dont la vie ne sera pas influencée par qui les gouverne (si si ca existe) et qui de par le fait se fichent de qui les gouvernera.

Bon voila en gros tout ce que j'avais à dire (je vous conseille l'épisode de South Park "Poire à Lavement et Sandwich au Caca" qui nous parle justement de ceux qui ne veulent pas vote (episode dispo içi dans la saison 8)

Voili voilou medames et medames !
Revenir en haut Aller en bas
http://zekblog.blogspot.com
Alouce
Modérateur
Modérateur
Alouce


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : nulle part, tout en étant partout
Date d'inscription : 26/12/2005

Election dans tes dents Empty
MessageSujet: Re: Election dans tes dents   Election dans tes dents EmptyMer 2 Mai à 12:26

Amis du Web, mes chers concitoyens, bonsoir!!

C'est avec un grand sourire chaleureux que je tiens a vous rappeler que ce soir...c'est le GRAND débat, celui qui en principe devrait departager nos deux chers candidats, qui, je rappelle, sont Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal.

Et dimanche...TOUS AUX URNES!!! (du moins tous ceux qui peuvent voter..soit aucun de nous tou(te)s )

Jusque là..vive la République, et vive la France!! (lol le discours type..)
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Tas de neige
Tas de neige
Skull Kid


Nombre de messages : 233
Localisation : Îles Coufouë, petite archipelle perdue entre le Groenland et l'Australie
Date d'inscription : 17/05/2006

Election dans tes dents Empty
MessageSujet: Re: Election dans tes dents   Election dans tes dents EmptyMer 2 Mai à 15:28

En ces moments où l'atmosphere est aussi tendue qu'un string de Paris Hilton, un peu d'humour ne peut que nous faire du bien :
Les militants du FN le 2er Mai (nan nan mais allez voir c'est vraiment marant pris à un certain degré !)
Une intervention censurée de notre ami Jamel Debbouze

Wala walaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://zekblog.blogspot.com
Skull Kid
Tas de neige
Tas de neige
Skull Kid


Nombre de messages : 233
Localisation : Îles Coufouë, petite archipelle perdue entre le Groenland et l'Australie
Date d'inscription : 17/05/2006

Election dans tes dents Empty
MessageSujet: Re: Election dans tes dents   Election dans tes dents EmptyDim 6 Mai à 12:33

ET VOILA ! C'est officiel : Nicolas Sarkozy est président de la République (53%) !

Aller se lache qui le veut maintenant ! :Nha!:
Revenir en haut Aller en bas
http://zekblog.blogspot.com
Mayaji
Modérateur
Modérateur
Mayaji


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Collée à son PC, telle l'huitre moderne (Mon précieuuuux)
Date d'inscription : 08/11/2005

Election dans tes dents Empty
MessageSujet: Re: Election dans tes dents   Election dans tes dents EmptyMar 8 Mai à 13:38

Et m**** des fois que par un hasard étrange ou une plaisanterie d'un goût douteux il soit possible que cela ne soit finalement qu' un cauchemar j'ai attenduuuu, semblerais que non, trois jours après pas de démentis, les gars...

ON EST MAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!

Electeurs en bois va ! Ah ça, ça va moins rigoler quand faudra bosser jusqu'à 70 piges pour payer les délires sécuritaires de notre bien aimé président hahahaha. J'oserais presque dire : "bien fait pour votre g****" sauf que c'est sur nous que ça va retomber plus tard.
Aussi me contenterais je de vomir discrètement dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Alouce
Modérateur
Modérateur
Alouce


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : nulle part, tout en étant partout
Date d'inscription : 26/12/2005

Election dans tes dents Empty
MessageSujet: Re: Election dans tes dents   Election dans tes dents EmptyMer 9 Mai à 13:06

Sauf ton respect, tu as oublié de préciser ma chère Maya, que nous avons un autre fardeau sur nos épaules: la superbe dette de je-ne-sais-plus 10puissance combien que nous devrons payer, ainsi peut etre que nos enfants....
aie aie aie
Manquerait plus que le ciel nous tombe sur la tête, par Toutatis!

Mon point de vue personnel reste d'observer la manière dont s'en sortira notre cher nouveau Président, et de mettre pour un temps les préjugés et autre a-priori de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Mayaji
Modérateur
Modérateur
Mayaji


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Collée à son PC, telle l'huitre moderne (Mon précieuuuux)
Date d'inscription : 08/11/2005

Election dans tes dents Empty
MessageSujet: Re: Election dans tes dents   Election dans tes dents EmptyVen 11 Mai à 9:23

Oh ça, mettre de coté... On va essayer, de toute façon c'est pas comme si on avait le choix hein.

Z'avez vu ça ? De la prison ferme (entre 1 et 4 mois) pour des étudiants émeutiers. Affaire à suivre, non ? Je me demande si ils vont réellement faire ces peines ? Ca semble carrément disproportionné au vu de leur faute (inexcusable, ils auraient balancé des cannettes et autres projectiles sur des flics, qui ne sont en rien responsable des résultats électoraux, mais bon, de la prison ferme pour ça...).
Revenir en haut Aller en bas
Kaghya691
Boule de neige
Boule de neige
Kaghya691


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 05/05/2006

Election dans tes dents Empty
MessageSujet: Re: Election dans tes dents   Election dans tes dents EmptySam 11 Aoû à 9:19

N'empêche que moi j'ai peur !

j'aurais jamais cru dire ça un jour, mais,,,,je crois que ,,, Chirac va me manquer !!

*par se planquer*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaghya691000.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Election dans tes dents Empty
MessageSujet: Re: Election dans tes dents   Election dans tes dents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election dans tes dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JaPaTTiTuDe :: Discussions :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser