JaPaTTiTuDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JaPaTTiTuDe

Le forum du site!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les amis, l'heure est grave !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mayaji
Modérateur
Modérateur
Mayaji


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Collée à son PC, telle l'huitre moderne (Mon précieuuuux)
Date d'inscription : 08/11/2005

Les amis, l'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Les amis, l'heure est grave !   Les amis, l'heure est grave ! EmptyVen 23 Fév à 4:05

Très serieusement, pour une fois, que pensez vous nécessaire pour que le forum vive ?
Proposez vos idées, des plus farfelues aux plus sérieuses (puisque c'est la mode des débats participatifs ^^).
Parce que ce fofo ne doit pas être uniquement une vaste private joke XD

Les modos et les admins ('scuzez moi, je parle en votre nom) comptent sur vous !
Haut les claviers, parce que le forum le vaut bien !

(Forum, PRESIDENT)
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Japangirl
Japangirl
Stef


Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 08/10/2005

Les amis, l'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis, l'heure est grave !   Les amis, l'heure est grave ! EmptyVen 23 Fév à 9:12

Tain, Meuh et Liciou, heureusement que vous êtes là T.T
On est des admins indignes qui ne font même pas vivre leur forum xD

Bon ben ... hey, la première chose à faire, ca serait quand même de la pub ... (tout est autorisé : les menaces, les chantages, ... mais FAITES VENIR DU MONDE!)
Revenir en haut Aller en bas
https://japangirls.kanak.fr
Alouce
Modérateur
Modérateur
Alouce


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : nulle part, tout en étant partout
Date d'inscription : 26/12/2005

Les amis, l'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis, l'heure est grave !   Les amis, l'heure est grave ! EmptyMar 27 Fév à 11:42

Tout à fait d'accord!!!!! Si même pendant les vacances, le forum reste vide alors là..tout le monde le pense tout bas, et je le dis à voix haute: les amis, à ce rythme là, nous sommes perdus!! Nous devons nous mobiliser pour organiser une grande action, décisicve, afin de faire vivre ce forum une fois pour toute!!!
Je me propose d'ecrire à tous les membres..pour ma part je vais le faire:

Cher membre,
Il y a quelques semaines, quelques mois, ou quelques années, tu t'es inscrit sur un forum, peut etre un parmi tant d'autre, je ne le sais pas. Mais toutjours est-il que ce forum va pas ("La France va mal" XD..tite ref) et qu'il est de ton droit, mais aussi de ton devoir en tant que citoyen, et accessoirement de membre, de ne pas laisser ce forum à l'abandon. Alors cher membre, je te le dis: reviens parmi nous, nous t'offrirons un accueil chaleureux.

(je dois avouer que je formulerai pas tout a fait comme ca..mais bon..)

(ceci n'est pas un appel pour entrer dans une secte, heureusement pour moi
Débat pour Skull Kid: A quel titre doit-on se méfier des sectes plus que des religions? ..bonne reflexion..c'est juste une question que je me pose personnellement)
Revenir en haut Aller en bas
Mayaji
Modérateur
Modérateur
Mayaji


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Collée à son PC, telle l'huitre moderne (Mon précieuuuux)
Date d'inscription : 08/11/2005

Les amis, l'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis, l'heure est grave !   Les amis, l'heure est grave ! EmptyVen 2 Mar à 10:25

J'en profite pour faire de yeux de rat à miss Lily, qui s'est inscrite mais pas présentée !
Allez Lily, we trust you !!

(Bonne idée 'Liciou)
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Tas de neige
Tas de neige
Skull Kid


Nombre de messages : 233
Localisation : Îles Coufouë, petite archipelle perdue entre le Groenland et l'Australie
Date d'inscription : 17/05/2006

Les amis, l'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis, l'heure est grave !   Les amis, l'heure est grave ! EmptyJeu 5 Avr à 14:41

*Raf n'empeche ce nouveau thème ca pique les yeux..*

Ouai donc ouai, j'entends une demoiselle crier mon nom, j'accours ! (si si)

Donc, euh sinon, une idée pour faire vivre le forum :
- On file un colier spécial à chaque membre qui explose l'on a pas posté depuis 24 heures
- On arrive à faire venir Nelly Furtado sur le forum
- On lance une oppération "Un message posté, une bierre offerte"
- On capture un ours qu'on libère dans une maison de retraite (nan mais ca peut être marant)
- On invite Nelly Furtado à manger des taccos
- On fait croire que Allah a posté sur ce forum
- On fait croire que Abraham a posté sur ce forum
- On fait croire que Dieu a posté sur ce forum
- On fait croire que Will Smith a posté sur ce forum (ouai W. Smith il a trop la classe)

Voila

Au fait Alouce j'ai pas pigé ta question...
Revenir en haut Aller en bas
http://zekblog.blogspot.com
Kaghya691
Boule de neige
Boule de neige
Kaghya691


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 05/05/2006

Les amis, l'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis, l'heure est grave !   Les amis, l'heure est grave ! EmptySam 11 Aoû à 9:36

Mayaji a écrit:
J'en profite pour faire de yeux de rat à miss Lily, qui s'est inscrite mais pas présentée !Allez Lily, we trust you !!!

BOUH !! LIL' !!!!!! HONTE A TOI !!!
allez, on houspille tous ce petit Démon du doigt !!! bouh !! bouh !!
*hmm*
(n'empêche que c'est vrai en +, je lui en toucherais deux mots vous inquiétéz pas, surtout que en général à la plein de flood a faire, je parle d'experience d'origamis en court de physique avec elle !!!)

sinon, comparé a Kinô (j'arrive toujours pas à croire que c'est ton prénom O.o), je n'est pas d'idée aussi lumineuse !! ( :Nha!: NELLY FURTADO , TU SORS !!!! :Grr!: => )

mais plutot un remaniment des topics, un axe plus porté sur le Japon, et un new thême ???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://kaghya691000.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les amis, l'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis, l'heure est grave !   Les amis, l'heure est grave ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis, l'heure est grave !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JaPaTTiTuDe :: Discussions :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser