JaPaTTiTuDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JaPaTTiTuDe

Le forum du site!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 GAGUTO CAMUI (GACKT pour les intimes !! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaghya691
Boule de neige
Boule de neige
Kaghya691


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 05/05/2006

GAGUTO CAMUI (GACKT pour les intimes !! ) Empty
MessageSujet: GAGUTO CAMUI (GACKT pour les intimes !! )   GAGUTO CAMUI (GACKT pour les intimes !! ) EmptyLun 25 Déc à 9:51

Je viens juste de remarquer qu'il n ya aucun topic sur ce véritable Dieu Vivan !!!
je vais avoir du mal à le décrir mais bon . : . : .


Gackt (Gaguto Camui) est une idole au Japon, ancien chanteur du groupe de visual 'MALICE MIZER', il s'est maintenant lancé dans une carrière solo

Il est né à Okinawa le 4 Juillet 1973, même s'il dit qu'il est en faite né le 4juillet 1540(dîte que vous y croyez ça lui fera plaisir ;) ), et il aurait d'après lui dse capacités paranormales (voila aussi pourquoi il a fait quelque séjour en hopital psychiatrique... :^^U:

Ces parents sont musiciens et lui ont passé cette passion des intruments qui commencera à la musique classique pour ce dévellopé au rock!! (c'est un très bon musicien ( trompette, tuba, horn, trombone, piano, guitare, batterie, basse, et d'autres instruments standards et plusieurs instruments traditionnels japonais ! )
Sa grand-mère étant française, il parle apparemment courament notre si belle langue (ainsi que le japonais, l'anglais, le mandarin et le coréen!!!)

C'est un superbe éphèbe de 60kg pour 1m80 (vous trouverez difficilement + grand au Japon . lol), brun au yeux marrons, mais perso je le préfère blond au yeux bleu (on dirait le clone de 'Cloud' dans 'FinalFantasy VII ' . Il veut toujours être le meilleur dans tous les domaines
Il aime conduire, regarder la télévision, boire et fumer en même temps mais n'aime pas les cafards, les trains & les film d'horreur ...!!!

Si vous regardez un de ces concert avec 'Malice Mizer', veillez à éloignez les petits frères et petites soeur, car il sont vraiment ... HOT, sa peut aller du 'Roi Soleil ' version gotike, à des truc vachements plus SM, mais c'est vraiment que du bonheur pour le plaisir de nos petits yeux !!! (soyez aussi attentifs a son partenaire 'Mana', qui est très belle.! )

Je vous conseil des à présent quelque clip et live,, tous plus charmant les un que les autres..
-OASIS
-REDEMPTION
-MIZERABLE
-VANILLA
-ILLUMINATI
-ORENJI NO TAIYOU(MoonChild)

(ps : il a écrit et joué au côté de HYDE dans le film MOONCHILD, un pur délice !§!§! )

*w*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaghya691000.skyblog.com
Mayaji
Modérateur
Modérateur
Mayaji


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Collée à son PC, telle l'huitre moderne (Mon précieuuuux)
Date d'inscription : 08/11/2005

GAGUTO CAMUI (GACKT pour les intimes !! ) Empty
MessageSujet: Re: GAGUTO CAMUI (GACKT pour les intimes !! )   GAGUTO CAMUI (GACKT pour les intimes !! ) EmptyMar 26 Déc à 7:08

Oh, merci pour ce super article Kagh' !
Aaah, la periode Gackt de Malice Mizer... Superbe... (et ses fans services, mon raaaaaaaaaaaaaat !)

Citation :
son partenaire 'Mana', qui est très belle.!

Ouiiiii ! Le "belle" était intentionel ? XDDDDDDDDDDDDD !

Vanilla est vraiment super, et Illuminati encore mieux !
(Dis Kagh', t'as vu Moonchild ? Pas mooooooooooi je le veuuux ce film !)
Revenir en haut Aller en bas
Kaghya691
Boule de neige
Boule de neige
Kaghya691


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 05/05/2006

GAGUTO CAMUI (GACKT pour les intimes !! ) Empty
MessageSujet: Re: GAGUTO CAMUI (GACKT pour les intimes !! )   GAGUTO CAMUI (GACKT pour les intimes !! ) EmptyMar 26 Déc à 7:15

uiuiii le 'BELLE' était purement intentionnel,,,, :oui: lol

:>.<: naoooon, zai po vu MOONCHILD !!! :T.T: C imposible a trouvé ,, ZE LE VE ZE LE VE ZE LE VEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaghya691000.skyblog.com
Mayaji
Modérateur
Modérateur
Mayaji


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Collée à son PC, telle l'huitre moderne (Mon précieuuuux)
Date d'inscription : 08/11/2005

GAGUTO CAMUI (GACKT pour les intimes !! ) Empty
MessageSujet: Re: GAGUTO CAMUI (GACKT pour les intimes !! )   GAGUTO CAMUI (GACKT pour les intimes !! ) EmptyMar 26 Déc à 7:21

Mwawawawawa ce qu'il y a de bien à se balader avec un disque de Malice Mizer c'est de voir les gens prendre Gackt et Mana pour des femmes...

Ouiiiii c'est fou, depuis perpète que je racole des gens pour choper Moonchild, ben pas moyen !
Formons un comité !
On VEUT Moonchild (ou Gackt en costume panda si y'a vraiment pas moyen) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaghya691
Boule de neige
Boule de neige
Kaghya691


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 05/05/2006

GAGUTO CAMUI (GACKT pour les intimes !! ) Empty
MessageSujet: Re: GAGUTO CAMUI (GACKT pour les intimes !! )   GAGUTO CAMUI (GACKT pour les intimes !! ) EmptySam 10 Nov à 21:25

hIhI !! c'est noel pour toi alors
va au topic sur le film j'ai mis le lien pour DL le fim

et sinon, yaura toujours ça pour et consoler !
=> LoOoL <=
Revenir en haut Aller en bas
http://kaghya691000.skyblog.com
Contenu sponsorisé





GAGUTO CAMUI (GACKT pour les intimes !! ) Empty
MessageSujet: Re: GAGUTO CAMUI (GACKT pour les intimes !! )   GAGUTO CAMUI (GACKT pour les intimes !! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAGUTO CAMUI (GACKT pour les intimes !! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dsl pour l'absence pour la peine je vous met quelques manga
» Un nouvel album pour Dir en grey !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JaPaTTiTuDe :: Japon :: La musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser