JaPaTTiTuDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JaPaTTiTuDe

Le forum du site!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A moi, le FLOOD !!

Aller en bas 
+2
Mayaji
Alouce
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ju
Japangirl
Japangirl
Ju


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

A moi, le FLOOD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi, le FLOOD !!   A moi, le FLOOD !! - Page 2 EmptyMar 26 Déc à 7:15

Reeeeeeeebienvenue Alouce ^^

XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitbasket.disctuforum.com
Alouce
Modérateur
Modérateur
Alouce


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : nulle part, tout en étant partout
Date d'inscription : 26/12/2005

A moi, le FLOOD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi, le FLOOD !!   A moi, le FLOOD !! - Page 2 EmptyDim 14 Jan à 4:08

OYEEEEE OYEEEEEE

Nouvelle de dernière minute!!
->demain..BAC BLANC de francais.. -______-'
et pendant toute la semaine pleins de bac blancs pour nos amis les terminales..les pauvres..et dire que ce sera notre tour l'année prochaine!!...
Revenir en haut Aller en bas
Mayaji
Modérateur
Modérateur
Mayaji


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Collée à son PC, telle l'huitre moderne (Mon précieuuuux)
Date d'inscription : 08/11/2005

A moi, le FLOOD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi, le FLOOD !!   A moi, le FLOOD !! - Page 2 EmptyVen 19 Jan à 10:14

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

Mooooon Racine de Deux, comme je plains les pauvres terms...
Rien qu'un bac blanc... Aaaaaaaaaaaaaaaaarrrg !

*stress post bac blanc*

Au fait, amis bac-blanteux, z'avez choisit quoi comme sujet d'écriture ?
Mwa la dissert...
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Japangirl
Japangirl
Stef


Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 08/10/2005

A moi, le FLOOD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi, le FLOOD !!   A moi, le FLOOD !! - Page 2 EmptyVen 19 Jan à 14:13

Ah bas les bac blanc :naon:
Wah la dissert! T'as du courage ma meuh! T.T

Moi j'ai pris le sujet d'invention ... j'ai fait un truc tout court d'à peine une copie double :glups:
Revenir en haut Aller en bas
https://japangirls.kanak.fr
Kaghya691
Boule de neige
Boule de neige
Kaghya691


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 05/05/2006

A moi, le FLOOD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi, le FLOOD !!   A moi, le FLOOD !! - Page 2 EmptySam 20 Jan à 13:24

*convultion cardiaque du à la lecture des mots "français" et "dissert' ", car vien juste davoir une note pa géniale....* snif snouf
Revenir en haut Aller en bas
http://kaghya691000.skyblog.com
Alouce
Modérateur
Modérateur
Alouce


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : nulle part, tout en étant partout
Date d'inscription : 26/12/2005

A moi, le FLOOD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi, le FLOOD !!   A moi, le FLOOD !! - Page 2 EmptyLun 22 Jan à 13:10

Je compatie Kagh' ..moi pour compléter le trio j'ai pris le commentaire..le texte en question etait un extrait de L'île aux esclaves de Marivaux. Le fait de l'avoir vu en représentation m'a aidé..

J'attends la fin du supplice.;quand la prof se sera intéréssé au sort de la pile de copies qui, je pense, se sont amassées sur son bureau.. : )
Revenir en haut Aller en bas
Mayaji
Modérateur
Modérateur
Mayaji


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Collée à son PC, telle l'huitre moderne (Mon précieuuuux)
Date d'inscription : 08/11/2005

A moi, le FLOOD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi, le FLOOD !!   A moi, le FLOOD !! - Page 2 EmptyVen 26 Jan à 11:02

LE commentaire ?!
Waaa 'Liciou, O_O

*commentaire utile*

Ah, KAgh', tu te rattraperas la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alouce
Modérateur
Modérateur
Alouce


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : nulle part, tout en étant partout
Date d'inscription : 26/12/2005

A moi, le FLOOD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi, le FLOOD !!   A moi, le FLOOD !! - Page 2 EmptyDim 28 Jan à 12:58

Comentaire inutile un de plus...bienvenue dans la rubrique "Flood" ; )

Alors voila je tiens a présenter a toute l'assemblée, si peu nombreuse soit-elle, ma note qui m'a beaucoup décue, car j'en attendais beaucoup d'elle..j'ai eu 10 (moi qui pensais avoir mérité un 12..rien qu'un 12.. un petit 12..ba non.. :( enfin bon faudra que je lise d'autres copies meilleures)

Bref... je suis allée voir "U" aujourd'hui, un film d'animation au Caméo qui était bien sympa et dans lequel se trouvent pas mal de symboles (je dirai même plus, il est bourré de comique et personnifications..dsl je suis encore dans ma "Question" pour demain, et accessoirement mon commentaire bouuuuh)
Revenir en haut Aller en bas
Mayaji
Modérateur
Modérateur
Mayaji


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Collée à son PC, telle l'huitre moderne (Mon précieuuuux)
Date d'inscription : 08/11/2005

A moi, le FLOOD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi, le FLOOD !!   A moi, le FLOOD !! - Page 2 EmptyMar 27 Fév à 13:49

Bwaaaaaaaaa aucun rapport (dsl 'Liciou) mais Meuh, t'es pas censée bosser tes maths à cette heure ?
Hin in hin, trahie par le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Japangirl
Japangirl
Stef


Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 08/10/2005

A moi, le FLOOD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi, le FLOOD !!   A moi, le FLOOD !! - Page 2 EmptyMer 28 Fév à 4:25

M*rde calage xD
Ouais je sais, je devais aller bosser mes maths, mais j'ai décidé de faire un ptit tour sur le fofo (et sur fanfiction.net (et sur les blogs BD (et regarder un épisode de Death Note))) avant de commencer :oui:

Enfin sinon, ca va? :$
Revenir en haut Aller en bas
https://japangirls.kanak.fr
Alouce
Modérateur
Modérateur
Alouce


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : nulle part, tout en étant partout
Date d'inscription : 26/12/2005

A moi, le FLOOD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi, le FLOOD !!   A moi, le FLOOD !! - Page 2 EmptyMer 28 Fév à 5:38

Les Maths!! olalala..quand je pesne que j'ai dejà ma copie vendredi..pour une fois que je suis pas préssée..lol

Je vais me rattraper en histoire.;et en eco.;du moins j'espère..et en SVT bien sûr!!! ...(sait-on jamais, après tout)
Revenir en haut Aller en bas
Mayaji
Modérateur
Modérateur
Mayaji


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Collée à son PC, telle l'huitre moderne (Mon précieuuuux)
Date d'inscription : 08/11/2005

A moi, le FLOOD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi, le FLOOD !!   A moi, le FLOOD !! - Page 2 EmptySam 24 Mar à 15:31

Yéééééé les gars !
Un seul truc à dire : Pulp Fiction c'est kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Allez, les poubelles et les corbeaux vous aiment, la vie est beeeeeeeelle !

Peace, Love and Happiness !
Revenir en haut Aller en bas
Mayaji
Modérateur
Modérateur
Mayaji


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Collée à son PC, telle l'huitre moderne (Mon précieuuuux)
Date d'inscription : 08/11/2005

A moi, le FLOOD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi, le FLOOD !!   A moi, le FLOOD !! - Page 2 EmptyMar 27 Mar à 9:38

Hey, vous savez quoi ?

JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD JE FLOOD !!!!!!!!

HAHAHAHAHA !
Z'aviez cas participer bande de raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaats !
HAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Japangirl
Japangirl
Stef


Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 08/10/2005

A moi, le FLOOD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi, le FLOOD !!   A moi, le FLOOD !! - Page 2 EmptyMar 27 Mar à 10:05

Hey meuh! tu sais quoi?

JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! ET LES MEUH DOMINERONT LE MONDE! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI! JE FLOOOOOOODE AUSSI!

(sauras-tu trouver le message caché dans tout ce flood?)
Revenir en haut Aller en bas
https://japangirls.kanak.fr
Mayaji
Modérateur
Modérateur
Mayaji


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Collée à son PC, telle l'huitre moderne (Mon précieuuuux)
Date d'inscription : 08/11/2005

A moi, le FLOOD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi, le FLOOD !!   A moi, le FLOOD !! - Page 2 EmptyMar 27 Mar à 10:09

Ouais mais nan parce que moi,

JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD ET LES POUBELLES RETROUVERONS LEUR PLAAACEUUUH JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD JE SURFLOOD !!!!!!!!!!

XD le message subliminal Meuh XD
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Tas de neige
Tas de neige
Skull Kid


Nombre de messages : 233
Localisation : Îles Coufouë, petite archipelle perdue entre le Groenland et l'Australie
Date d'inscription : 17/05/2006

A moi, le FLOOD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi, le FLOOD !!   A moi, le FLOOD !! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr à 13:25

Ksss... Amatrices :p


YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA G-G-G-G-GUESS WHO'S BACK ?!

HAHA !!! KINO KINO FLOODER NUMBER ONE C'EST LA MÊME !!!
WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
COZ ALL YOU WAN'T TO DO IS MANGER TES MAINS EN JOUANT DE LA GUITARE LA REVANCHE DES STEAKS HACHES C'ES TPOUR DEMAI? GARRE A TES FESSES L'ALIGATOR EST PAS LOIN MARTEAU PIQUEUR QU'EST LE SOMBRERO, REVANCHE DE MEXICAINS ET CAUCHEMARD DE PEPITO *Aï Pepito !* HUBLOT DE JULES VERNES, SALADE VENESUELIENNE, WE DON'T KNOW EACH OTHER, HULULE TELLE LA CHAUSSETTE EN FEU AU DESSUS DE LA MAISON DE TON HIRONDELLE FEMELLE NE SE NOURISSANT QUE DE RAMEN CAR ELLE FAIT GAFFE A SON TOUR DE FRANCE A BYCICLETTE CYCLOMOTEUR TIENS UN SOLEX P'TAIN CA EXISTE ENCORE CES TRUCS LA APPARAMENT OUAI TOUTE FACON J'AI DEJA VOLE AVEC CET ENGIN DANS L'ASTRAL, RIEN DE NOUS EMPECHE D'ATTEINDRE NOS REVES SI CE N'EST LA PEUR DE SE JETTER DANS LE VIDE, TROP SPIRITUEL CA Y'EST C'EST LA RECHUTE GARE AU GORILLE QUI TE GUETTE D'UN AIR SUSPICIEUX TA FACE IL VA RABOTTER A COUP DE PORTE MANTEAU EN FOURRURE DE LAMA FEROVIERE !!!!

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWH
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://zekblog.blogspot.com
Alouce
Modérateur
Modérateur
Alouce


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : nulle part, tout en étant partout
Date d'inscription : 26/12/2005

A moi, le FLOOD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi, le FLOOD !!   A moi, le FLOOD !! - Page 2 EmptyVen 6 Avr à 12:58

y a pas de mot
c'est tout simplement trop fort hihihi..toujours des rebondissements a partir de culture generale (ouaaaaa trop fort!!) ou tout simplement... de nimp' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mayaji
Modérateur
Modérateur
Mayaji


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Collée à son PC, telle l'huitre moderne (Mon précieuuuux)
Date d'inscription : 08/11/2005

A moi, le FLOOD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi, le FLOOD !!   A moi, le FLOOD !! - Page 2 EmptyMer 11 Avr à 4:32

Bwarf, OK, respect total :-o
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Japangirl
Japangirl
Stef


Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 08/10/2005

A moi, le FLOOD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi, le FLOOD !!   A moi, le FLOOD !! - Page 2 EmptyDim 15 Avr à 5:16

O.O
Respect O.O
Oui bon c'est clair qu'à côté, on passe pour des amatrices ...

(Hiiiiiiiiiiiii Meuh, les messages subliminaux domineront le monooooonde)
Revenir en haut Aller en bas
https://japangirls.kanak.fr
Mayaji
Modérateur
Modérateur
Mayaji


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Collée à son PC, telle l'huitre moderne (Mon précieuuuux)
Date d'inscription : 08/11/2005

A moi, le FLOOD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi, le FLOOD !!   A moi, le FLOOD !! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr à 14:05

Je flood alalalala...

Je flood toujours...

Pom pom poooooooooooooooom

*ennui profond*

EDIT : Punaise d'Internet en bois de mes trois meubles en merisier ! 'L'a arrêté de fumer l'Internet ? Nerveux le biquet ? Pffff pauvre tache de Liveb*x '-_-

EDIT 2 : Houuouououou en plus Meuh est en Irlande ouiiiiiiiiiiin ! Enfin cool mais bon snif. Me comprends quoi. Pas vous ? Roooh, rabats joie !
(vie sociale à 3 § : parler avec un fofo !)
Revenir en haut Aller en bas
Alouce
Modérateur
Modérateur
Alouce


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : nulle part, tout en étant partout
Date d'inscription : 26/12/2005

A moi, le FLOOD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi, le FLOOD !!   A moi, le FLOOD !! - Page 2 EmptyVen 20 Avr à 11:39

ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD! ENCORE DU FLOOD!

Y en a qui ont vraiment que ca à faire... XDDD
Oui Meuh est en Irlande mais elle rentre jeudi je crois...et puis...on est là Kino' et moi!!!!!!!! (enfin qd Kino daigne passer une tite viite ;) )

Edit: Maya tu pourrais quand tu auras le temps, poster un sujet littéraire??? (tu es la seule à lire des bouquins d'auteurs nippons je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Mayaji
Modérateur
Modérateur
Mayaji


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Collée à son PC, telle l'huitre moderne (Mon précieuuuux)
Date d'inscription : 08/11/2005

A moi, le FLOOD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi, le FLOOD !!   A moi, le FLOOD !! - Page 2 EmptyVen 20 Avr à 12:43

TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !TOUJOURS DU FLOOD !

Ouais, pas de prob' 'Liciou, je m'y colle des que j'ai fini mon tour de france à cloche pied sur les mains.
('tin, trop bon : mon correcteur orthographique ne reconnait pas le mot "france"... Je l'aime ce petit)

EDIT : Et un pavé dans la section littérature, un !
Raaaaaaaah pis je parlerais bien de BENJAMIN et de ses fabuleux manhuas mais je suis claquée là '-_-
Revenir en haut Aller en bas
Mayaji
Modérateur
Modérateur
Mayaji


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Collée à son PC, telle l'huitre moderne (Mon précieuuuux)
Date d'inscription : 08/11/2005

A moi, le FLOOD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi, le FLOOD !!   A moi, le FLOOD !! - Page 2 EmptyDim 22 Avr à 9:54

-Bon allez, double post hein, on va pas mégoter mes canards-

DONC !
Je vais presentement vous parler d'un truc dont tout un chacun a royalement (et avec raison) rien à faire, à savoir : my life !

Ce forum vient de faire de moi une vache comblée.
Je m'explique :
Il vient de reconnaitre (le brave animal) l'existence de ma double personnalité : arrivant de façon guillerette sur la page, quelle n'est pas ma surprise une fois connectée de voir un nouveau message (enfin, le petit gars jaune qui bouge les oreilles quoi) écrit la veille par mon auguste personne !
....
(Quelque chose me dit que cette tordante anecdote ne sera compréhensible que par les amibes de fond de classe)
Permettez moi donc d'envoyer Quelque chose se faire *****
(haha, je suis drôle)
....

Bon, vous avez tous compris que je m'emmerde quoi.

AMEEEEEEEN !
Revenir en haut Aller en bas
Mayaji
Modérateur
Modérateur
Mayaji


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Collée à son PC, telle l'huitre moderne (Mon précieuuuux)
Date d'inscription : 08/11/2005

A moi, le FLOOD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi, le FLOOD !!   A moi, le FLOOD !! - Page 2 EmptyDim 22 Avr à 9:59

Une brève de dernière minute en direct DVC :

Kino' vote Moustachu \o/
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Tas de neige
Tas de neige
Skull Kid


Nombre de messages : 233
Localisation : Îles Coufouë, petite archipelle perdue entre le Groenland et l'Australie
Date d'inscription : 17/05/2006

A moi, le FLOOD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi, le FLOOD !!   A moi, le FLOOD !! - Page 2 EmptyDim 22 Avr à 13:19

OUEEEEEEEEEEE VIVE MOUSTACHUUUUUUUUX (bon la c'est un peu tard mais bon voila quoi, l'intention qui compte)
Revenir en haut Aller en bas
http://zekblog.blogspot.com
Contenu sponsorisé





A moi, le FLOOD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi, le FLOOD !!   A moi, le FLOOD !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi, le FLOOD !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JaPaTTiTuDe :: Discussions :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser