JaPaTTiTuDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JaPaTTiTuDe

Le forum du site!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vous voulez savoir de quelle musique elle parle la dame ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayaji
Modérateur
Modérateur
Mayaji


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Collée à son PC, telle l'huitre moderne (Mon précieuuuux)
Date d'inscription : 08/11/2005

Vous voulez savoir de quelle musique elle parle la dame ? Empty
MessageSujet: Vous voulez savoir de quelle musique elle parle la dame ?   Vous voulez savoir de quelle musique elle parle la dame ? EmptyMar 29 Aoû à 14:50

Bien le bonjour !

'Liciou m'a fait caller un truc : bien des gens ne connaissent pas la musiqe japonaise, notemment le visual kei (seule musique jap que j ecoute pour le moment).

Si ça vous tente d'ecouter quelques chansons des groupes cités plus bas (visual kei), mais que vous ne voulez pas chercher des extraits, Maya is here !

Plus serieusement, je serais ravie de vous passer des chansons, si vous le souhaitez. Demandez par MP, avec le MSN (connait pas tous le monde sur le fofo ^^)
et je vous enverrais tout ça avec plaisir.

Maya, en croisade pour la reconnaissance du visu...
Revenir en haut Aller en bas
Alouce
Modérateur
Modérateur
Alouce


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : nulle part, tout en étant partout
Date d'inscription : 26/12/2005

Vous voulez savoir de quelle musique elle parle la dame ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir de quelle musique elle parle la dame ?   Vous voulez savoir de quelle musique elle parle la dame ? EmptyMar 29 Aoû à 15:23

Trop forte Mayaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Moi je me porte volontaire pour aller croiser le fer (ou autre)a tes côtés lol !! ..et aussi pour avoir de la musique!!

Sinon..si j'ai bien compris toute la musique citée ci dessous (qui a été l'objet d' un post) est du Visual Kei?
Revenir en haut Aller en bas
Mayaji
Modérateur
Modérateur
Mayaji


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Collée à son PC, telle l'huitre moderne (Mon précieuuuux)
Date d'inscription : 08/11/2005

Vous voulez savoir de quelle musique elle parle la dame ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir de quelle musique elle parle la dame ?   Vous voulez savoir de quelle musique elle parle la dame ? EmptyMar 29 Aoû à 15:46

Avec plaisir !
Je te fais un pack V-K ? XD !

Que je verifie pour la musique... Mwoui, à part peut être Asian Kung Fu Generation, c'est tout du visual kei.
C'est une "etiquette" qui regroupe enormément de styles differents, exemple entre Antic Cafe (leger, acidulé même ^^) et Mucc (son assez dark, aux paroles torturées pour faire court) y'a un monde, et pourtant...
Ce qui reunit tout ces groupes, c'est l'aspect "visuel" (===> visual), tous ont des costumes très élaborés, souvent très beaux, du moins au début.
En effet, un groupe comme Dir en grey, qui au debut avait des tenues vraiment exentriques mais superbes semble s'écarter de ce modèle avec le temps. (ceci est un avis personnel qui n'engage que moi XD !).
Mais bon, la encore, il y a des exeptions, les sublimissimes MUCC ont des "costumes" plutôt sobres...
En fait, il existe autant de facettes dans le visual kei que de groupes, je pense !
Et vive cette diversité, et que cette musique géniale continue de nous faire rêver !!

Oulah, mais j'ai écris un pavé moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alouce
Modérateur
Modérateur
Alouce


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : nulle part, tout en étant partout
Date d'inscription : 26/12/2005

Vous voulez savoir de quelle musique elle parle la dame ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir de quelle musique elle parle la dame ?   Vous voulez savoir de quelle musique elle parle la dame ? EmptyMar 29 Aoû à 16:00

Merci pour l'info (que je pourrai mettre au pluriel)

Merci a toi redactrice de tous les articles musicaux que je ne connais nullement (eu non..je ne voullais pas dire ca..eu..j'apprends a les connaitre.;disons.;)

Mais je m'emmele et c'est finalement un post pour ne rien dire que je poste la..je te l'avais bien dit Maya que l'heure n'etait pas à l'elaboration .. -_-'

En conclusiion..merci chère collègue (quoique j'ecris plus moi) pour toutes ces infos que tu nous apportent (et a moi personnelement qui y connais rien en japonaiserie..lolc'est pourquoi je vais me mettre a japaniser mon language!! ..ou du moins a m'informer!! (voila..tout ca pour ne rien dire en fin de compte..a si! merci:D )
Revenir en haut Aller en bas
Mayaji
Modérateur
Modérateur
Mayaji


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Collée à son PC, telle l'huitre moderne (Mon précieuuuux)
Date d'inscription : 08/11/2005

Vous voulez savoir de quelle musique elle parle la dame ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir de quelle musique elle parle la dame ?   Vous voulez savoir de quelle musique elle parle la dame ? EmptyMar 29 Aoû à 16:14

LOOOOOOOOL !

Tu sais que j'adore quand tu postes pour ne rien dire ? (à part merci !)
Puisque tu me le demande sur MSN (le cartel des nipponophiles de ce forum !) le pack V-K c'est une pure connerie inventée par moi un echantillon de chansons de groupes differents de visu (abreviation de visual kei, c'est moins long^^) histoire de te faire un peu découvrir !
Je suis une activiste...
Revenir en haut Aller en bas
Kaghya691
Boule de neige
Boule de neige
Kaghya691


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 05/05/2006

Vous voulez savoir de quelle musique elle parle la dame ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir de quelle musique elle parle la dame ?   Vous voulez savoir de quelle musique elle parle la dame ? EmptySam 10 Nov à 20:23

mmmmmmm......*intéressée par le MUCC*

mais vous inquiétez pas ! la musique jap" gagne du terrain :

-Rose de Anna Tsuchiya passe sur le Moov" depuis un mois !! (et la chanson est entièrement en japonais lol)

- avez vous remarquez la recrudescence des concerts en ce moment (je parle de la région parisienne evidemment ! désolééééééé)

-une chaine de télé sur la freebox (désoléééééééé) diffuse tres régulièrement (au moins 2h par jour) des clips de J-Music et toutes l'actu musicale nippone !!


on y arrivera les gens :ha!:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaghya691000.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vous voulez savoir de quelle musique elle parle la dame ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir de quelle musique elle parle la dame ?   Vous voulez savoir de quelle musique elle parle la dame ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez savoir de quelle musique elle parle la dame ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez envie de quoi?
» Dsl pour l'absence pour la peine je vous met quelques manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JaPaTTiTuDe :: Japon :: La musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser